Assistant / Assistante Service Clients et SAV (H/F)
Fonctions :
- Répondre aux demandes clients
- Réaliser un premier diagnostic
- Valider les demandes de prise en charge
- Appliquer les procédures spécifiques à l'enseigne
- Effectuer les réparations nécessaires (quelques soudures sur des petites machines, mais la personne sera formée à cela) ou effectuer les demandes de prise en charge auprès des fournisseurs
- Gérer des retours colis
- Suivre les livraisons, contact avec les différents transporteurs si nécessaires
- Collaborer étroitement avec le service commercial pour assurer la satisfaction des clients
Compétences Requises :
- Expérience en administration et support commercial
- Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des documents
- Maîtrise des outils bureautiques (Teams, Office)
- Connaissance de l'anglais obligatoire
- Savoir travailler en équipe
- Être rigoureux/se, polyvalent(e), autonome et rechercher avant tout la satisfaction client en instaurant un climat de confiance.
- Avoir un excellent relationnel, s'adapter à différents types d'interlocuteurs selon leur niveau technique mais également avoir un sens commercial en plus de compétences techniques.
Ce poste d'Assistant(e) Service Clients et SAV offre une opportunité passionnante de contribuer à la croissance de l'entreprise tout en développant vos compétences dans le domaine commercial. Rejoignez notre équipe motivée et dynamique dès aujourd'hui !
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie