Agent technique (H/F)
Vous avec pour mission de veiller au bien-être et à la sécurité des personnes accueillies.
Dans ce contexte, vos missions sont :
- l'entretien de petites maintenances du bâtiment (plomberie, vérifier les siphons)
- la surveillance de la sécurité de l'établissement et des équipements d'un point de vue technique
- la gestion de l'entretien du parc automobile
- le suivi des devis et commandes concernant les travaux
Sous la responsabilité et la coordination du chef de service logistique, l'agent de service devra assumer les missions de coordination globale du fonctionnement et de l'entretien de l'ensemble de l'établissement, dans leurs aspects techniques et logistiques, l'entretien des extérieurs et les relations avec les entreprises de maintenance et les différents prestataires.
Profil du poste :
Rigueur et bon sens pratique
Capacité d'organisation
Disponibilité et sens du contact
Polyvalence attendue dans plusieurs corps de métier (plomberie, maçonnerie, électricité, peinture, petits travaux etc.).
Fort d'une expérience dans un EPHAD ou un Centre Médico Social, la gestion et l'entretien du bâtiment, vous savez mettre vos compétences techniques et professionnelles au service des personnes en situation de handicap et appréciez le travail en équipe
Dans l'exercice de vos fonctions, vous pouvez être amené(e) à intervenir au sein du second établissement composant le pôle (Morsang S/Orge)
Organisé(e), autonome, vous savez gérer des priorités et vous appréciez le travail en équipe.
Vous savez utiliser les différents outils de communication et d'informations.
La connaissance des situations de handicap serait un plus.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.