Technicien Support Proximité H/F
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. La mission vise à assurer le support bureautique des utilisateurs sur site ou à distance.
Allez, on vous en dit plus
La mission se décline de la manière suivante :
- La réception des incidents entrants ;
- La gestion des incidents à distance via un outil de ticketing ou en présentiel avec l'utilisateur;
- Le suivi du traitement des incidents : qualification, priorisation, diagnostic et résolution des incidents entrants ;
- La mise à jour des informations et configurations clients ;
- La rédaction de procédures techniques ;
- La participation à l'amélioration continue des services ;
- Du reporting de votre activité.
Votre mission est complète, du traitement et suivi de l'incident jusqu'à sa résolution, en passant par l'enrichissement de la base de connaissance.
Et si on parlait de vous ?
Diplômé d'un Bac / Bac +2 en informatique, vous disposez d'une expérience confirmée (2 ans minimum), vous permettant d'évoluer sur un poste de technicien support, en autonomie.
Vous maitrisez idéalement les environnements suivants :postes de travail, périphériques d'impressions, Office 365 (messagerie, SharePoint, OneDrive), gestion des comptes utilisateurs sur Active Directory. Et vous intervenez sur environnement Windows.
Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques. Les nouvelles technologies vous passionnent. Vous avez plein d'autres qualités ?
On n'en doute pas et on a hâte de voir ça.
Notre processus de recrutement : préparez-vous ! Vous faites bientôt partie de nos équipes !
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Vous êtes motivé et vous avez hâte de commencer ?
Place à l'action : postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : GLPI, ACTIVE DIRECTORY, environnement windows, teamviewer, serviceNow