Assistant(e) de Gestion (H/F)
Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI.
Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salarié.e.s.
Les avantages :
- Sécurité et stabilité de l'emploi
- Un seul contrat de travail
- Garantie de salaire
- Diversité des tâches
- Développement des compétences
« Ça bouge, ça change et c'est stable !... »
Garonne Emploi recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la fabrication, la restauration et l'entretien des violons, altos, violoncelles, contrebasses et archets, sur Blagnac, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F à temps partiel.
1 jour/semaine, donc 7h par jour : 9h30-12h30 et 14h-18h00
Poste basé sur Blagnac (31700), pour un CDD de 6 mois.
Début du contrat : Mi-Aôut 2024 (formation avec la gérante)
Les missions principales seront les suivantes :
1/ Comptabilité :
- Rapprochement bancaire
- Suivi paiement fournisseurs
- Recouvrement
2/ Communication :
- Développer réseaux sociaux
- Faire les cartes de visite + calendrier pour atelier itinérant
3/ Administratif :
- Gestion locative des instruments de musique (à la semaine) - violon, violoncelle et contrebasse...
- Gestion téléphonique = Accueil physique et téléphonique
- Mise à jour des documents obligatoires (RI, affichage obligatoire...)
- Justification d'une expérience de 1 an dans la comptabilité
- Formation Bac
- Savoir utiliser EXCEL
- Parler espagnol serait un plus
- Bonne capacité d'adaptation
- Savoir gérer plusieurs tâches administratives en même temps
* Rémunération : Smic, proratisé pour 14h/semaine
Si vous êtes :
- Organisé.e
- Dynamique
- Rigoureux.euse
- Polyvalent.e
- Communiquant(e)
- Autonome
- Avec un bon relationnel
POSTULEZ ICI !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.