Téléconseiller CDD H/F
Les Avantages qui font la différence :
Le poste proposé permet de trouver un équilibre entre vie personnelle et professionnelle :
- Basé à Angers, facile d'accès entre le stade de foot et le centre commercial Espace Anjou.
- CDD à pourvoir entre Avril et Mai en fonction de vos disponibilités (plusieurs dates d'intégration possibles) jusqu'au 31 octobre, possibilité de CDI par la suite.
- Amplitude de travail maximum : du lundi au vendredi de 9h00-18h00. Pas de travail le samedi.
- Temps de travail au choix du salarié : 35h, 37h30 ou 40h hebdo
- Tickets restaurant (9€/jour travaillé, 60% pris en charge par l'entreprise), prestations du CSE
- Fixe + Primes individuelles motivantes + Prime de Participation
- Mutuelle
Kinougarde c'est quoi ? Un service de garde d'enfants à domicile qui met en relation parents et nounous pour des missions de sortie de crèche ou de sortie d'école. On est N°1 !
Que vous cherchiez un poste de conseiller clientèle, de téléconseiller, de conseiller commercial, de conseiller téléphonique ou de chargé de clientèle, vous avez frappé à la bonne porte. Le poste que nous vous proposons est tout ça à la fois.
Dans le cadre de vos missions vous serez amené à :
- Mener en toute autonomie des entretiens téléphoniques de pré-sélection avec des candidats intervenants à domicile
- Suivi des intervenants : proposer des nouvelles missions, faire le suivi des prestations en cours
Vos missions s'effectuent essentiellement par téléphone.
Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin d'être déjà expert pour nous rejoindre, vous bénéficierez d'une formation poussée dès votre arrivée chez Kinougarde et surtout d'un vrai accompagnement par votre responsable.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes titulaire d'un Bac +2.
Vous aimez le challenge et vous possédez une aisance au téléphone.
Vous recherchez un poste de commercial sédentaire avec des horaires fixes.
Vous recherchez des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.