Employé Administratif H/F
FORMATION ET MÉTIER, c'est 70 ans d'expérience, 12 établissements en région Sud et 12 000 personnes suivies, accompagnées et formées par an !
Tour à tour organisme de formation, professionnel de l'orientation et de l'accompagnement (social, médical, médico-social), FORMATION ET MÉTIER met en synergie son savoir-faire, sa créativité et son agilité pour favoriser les réussites et valoriser les potentiels de chacun !
Sous la responsabilité de la direction d'établissement, vous assurerez les missions suivantes :
- Gestion de la communication : accueil téléphonique et physique, collecte et Rédaction et formalisation de tout type de lettres, attestation, notes, rapports, documentations, procédures, réaliser les mailings
- Gestion organisationnelle : enregistrement, diffusion, classement et archivage de tout documents et documentations.
- Gestion du courrier : réception, traitement, expédition
- Transmission des informations
- Gestion des frais de transport bénéficiaires
- Rendre compte du suivi statistiques des données concernant les usagers
- Tableaux enregistrement repas pour self
- Imprimer et préparer les plaquettes et livrets d'accueil
Qualification et expérience
- Diplôme requis : niveau 3 dans le domaine du secrétariat
- Expérience minimale souhaitée : 2 ans
Compétences requises :
- Maîtrise complète des outils bureautiques, publipostage
- Maîtrise de l'expression orale et écrite, qualité rédactionnelle
- Organisation, méthode et discrétion, être à l'écoute.
Compétences générales
- Adaptabilité, disponibilité et discrétion
- Fiabilité, rapidité et polyvalence
- Sens de l'organisation, autonomie, écoute et discrétion