Gestionnaire Technique SAV (H/F)
Cette opportunité est faite pour vous !
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, le service qualité de la construction est à la recherche de son futur Gestionnaire Technique et SAV (H/F).
Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 6 mois
Vos missions seront :
- Prendre en charge la gestion administrative et opérationnelle des opérations de livraison jusqu'à la fin du parfait achèvement.
- Jouer un rôle d'interface entre les accédants, les locataires, nos prestataires et les agences Sia Habitat.
- Assurer la planification et la réalisation des visites Qualité sur les chantiers pour l'ensemble des programmes de la Direction Construction et en assurer le suivi.
- Constater et déclarer les sinistres relevant de l'assurance (expertises).
- Gérer les réclamations et être garant de la qualité des relations clients.
- Assurer le reporting des visites Qualité et analyser les disfonctionnements.
- Transmettre les comptes rendus des visites qualité aux responsables d'unité construction.
- Assister l'équipe dans les tâches administratives (courriers, mails, fax, téléphone) et préparer les dossiers nécessaires aux VLR, VPA, expertises...
Des déplacements sont à prévoir dans le Nord-Pas-de-Calais.
Postulez sans attendre si vous vous reconnaissez dans ce qui va suivre :
Plus qu'un diplôme, nous recherchons une expérience reconnue dans la gestion technique de logements avec une appétence pour la relation client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur, vous démontrez une capacité à coopérer et à travailler en transversalité avec de multiples interlocuteurs internes et externes.
Au-delà de votre expertise (maîtrise d'Excel), vos qualités personnelles sont tout aussi importantes dans le choix des candidatures : esprit d'équipe, réactivité, aisance relationnelle.
Formation en interne suite à votre intégration.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.