Assistant de Gestion (h/f)
En tant qu'assistant-e de gestion opérationnelle, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.
Vos missions comprendront :
- Répondre aux appels d'offres
- Suivies des avancements des travaux
- Participer à la gestion des stocks
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des opérations
- Assurer le suivi des indicateurs de performance
- Contribuer à l'amélioration continue des processus internes
Profil :
- Vous avez une expérience sur un poste similaire
- Vous avez des connaissances du marchés publics
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel
- Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens de la communication
- Vous avez une capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Des notions de gestion et de comptabilité et en ressources humaines seraient également appréciées
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !