Adjoint / Adjointe responsable de magasin oriental (H/F)
Il s'implique activement dans la formation et le développement des employés, tout en veillant à maintenir un excellent service client.
En l'absence du directeur, il assure la continuité des activités et prend des décisions opérationnelles importantes. Sa polyvalence et ses compétences en gestion en font un soutien précieux pour la réussite globale du magasin.
- Gérer le point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
- Être un membre actif de l'équipe d'encadrement
- Veiller au développement et à la renommée du magasin
- Participez à la bonne tenue du point de vente
Votre leadership, votre sens du service client, associés à vos talents d'animateur et d'organisateur vous permettront de réussir dans ces missions.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Identifier et gérer des invendus,Organiser le traitement des commandes,Élaborer, suivre et piloter un budget,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Élaborer une stratégie commerciale,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
Langues: Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.