Assistant Commercial - Concession Automobile (H/F)
MISSIONS
Vous assurez l'interface administrative de la vente d'un véhicule jusqu'à sa livraison. Vous êtes le lien entre le client, le vendeur et les autres services de la concession, votre rôle est déterminant pour le bon déroulement du process de vente afin assurer la satisfaction clients.
Vos missions détaillées sont :
Accueillir les clients et assurer les communications téléphoniques du service commercial.
Gérer la prise de rendez-vous.
Organiser, gérer et suivre l'ensemble des procédures informatiques et administratives liées aux commandes des véhicules.
Procéder à l'élaboration complète des dossiers jusqu'à la livraison (immatriculation, facturation, encaissement, etc.).
S'assurer du parfait règlement de tous les dossiers clients en veillant tout particulièrement à la qualité des dossiers de financement.
Organiser et suivre la préparation des véhicules avant leur livraison.
PROFIL
BAC+2 dans l'Assistanat Commercial et/ou l'Administratif.
Minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans le domaine de l'automobile.
Rigueur, réactivité et organisation.
Goût pour le travail en équipe.
Dynamisme et orientation client.
Parfaite maîtrise des outils informatiques.
Rémunération : 25-28 k€ annuel global brut
Avantages :
Prime de participation
Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur
Tickets Restaurant à 7€ pris en charge à 60% par l'employeur
Experience: 36 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.