Technicien Helpdesk H/F
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Technicien Helpdesk (H/F)
- Répondre aux demandes techniques des clients en choisissant la méthode de résolution la mieux adaptée.
- Historiser le contact
- Identifier les cas complexes et les transmettre aux experts techniques.
- Etre pédagogue afin d'autonomiser le client.
- Etre force de proposition dans l'adaptation des méthodes proposées.
- Etre force de proposition dans le développent du self-care
- Identifier un incident général et le signaler
- Participer au comité de rédaction des méthodes
- Participer aux réunions d'équipe
Expérience sur un poste similaire ou expérience en RC souhaitée mais pas indispensable.
Diplôme Bac +2 minimum ou équivalent
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable