Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Nous contrôlons et saisissons un grand nombre de données et travaillons dans le respect de la confidentialité des informations clients.
Au sein de notre service Autonomie Grand Age, Perfusion, Nutrition, Diabète, nous recherchons une personne afin d'épauler et de renforcer notre équipe sur ces missions administratives.
Nous répondons aux demandes clients par téléphone (pas d'accueil physique ni déplacement)
Une aisance d'adaptation à nos outils bureautiques et informatiques est nécessaire.
Le candidat devra présenter des aptitudes au travail en équipe et en open space.
Nous proposons 2 horaires au choix (9H-17H ou 8H30-16H30) avec 12 jours de RTT par an et une possibilité de télétravail selon accord après une période de formation et d'adaptation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Activité Santé du Groupe, Air Liquide Healthcare s'engage aux côtés des patients, des professionnels de santé et des hôpitaux pour rendre le système de santé efficace et vertueux pour tous. Expert et leader sur le secteur de la santé à domicile en France, au travers de ses trois marques, Orkyn', VitalAire et Dinno santé, nous comptons près de 4000 collaborateurs qui, chaque jour, assurent aux patients une prise en charge personnalisée dans les domaines de l'assistance respiratoire, des troubles