Conseiller en Développement Relation Client Indemnisation - Alternance H/F
Conseiller en Développement Relation Client Indemnisation F/H - Alternance
Rejoignez une équipe de 18 collaborateurs au sein du Service Sinistres Internationaux de la Direction Indemnisation de Covéa, située à LEVALLOIS PERRET.
Vos missions au quotidien :
Nous recrutons un Conseiller Développement Relation Client en alternance au sein du Service Sinistres Internationaux GMF.
Dans un environnement de travail convivial, rejoignez l'équipe de Bertrand avec un encadrement bienveillant et présent à vos côtés.
Votre mission ?
- Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.
- Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
Périmètre d'activités :
- Prendre en charge le Client dans la gestion de son sinistre :
Auto ou IRD matériel impliquant un étranger (en France ou à lEtranger)
- Effectuer tous les actes de gestion liés au recours
Et concrètement ?
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres
- Echanger avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable
Votre mission s'exerce aussi au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.
Et si c'était vous ?
- Vous préparerez à la rentrée 2024, un Master spécialisé en Assurances ou un Master Droit International.
- Vous avez une première expérience en gestion de sinistres auto.
- Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'adaptabilité.
- Vous avez une bonne aisance relationnelle, de bonnes capacités rédactionnelles, et votre priorité est la satisfaction client.
- Vous savez faire preuve de curiosité.
- Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.
Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ?
- Un encadrement personnalisé de la part de votre tuteur et de l'équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite,
- Rejoindre une communauté d'alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration,
- Intégrer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie).
Les avantages qui font la différence
- Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l'alternance,
- Des primes d'Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe,
- Un contexte de travail hybride : possibilité de télétravailler 1 jour par semaine selon votre degré d'autonomie,
- 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens,
- Restaurant d'entreprise,
- De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique),
- Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage,
- Prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs,
- Bénéficier de l'accompagnement d'Action Logement,
- Environnement calme et verdoyant, espace de travail convivial, parking, proximité des transports, facile d'accès.
Et la suite ?
Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté.e pour un premier entretien par un.e chargé.e de recrutement.
Alors, envie de rejoindre notre communauté d'alternants ?
Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF) et son réseau d'assistance (Fidélia).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
« Travailler chez Covéa, c'est vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses. Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. » (MP Rechsteiner - DRH COVEA)
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses
24 000 collaborateurs,
Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.
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