Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
Votre professionnalisme et votre implication vous permettent d'instaurer au quotidien de réelle relation de confiance avec vos clients ?
Alors rencontrons-nous ! Etre la référence au service de tous les professionnels et passionnés de l'alimentation et de la cuisine telle est notre ambition depuis 1921
Rattaché(e) au Responsable adjoint magasin, vous participez à la vie quotidienne et au développement du point de vente, à destination d'une clientèle de professionnels.
Vos missions principales seront les suivantes :
Accueillir la clientèle par la qualité de votre accueil et de votre conseil,
Réceptionner les marchandises lors des livraisons et assurer la bonne tenue des rayons
Effectuer toutes les opérations de réassort et de merchandising,
Réaliser des encaissements dans le respect des procédures internes
Réaliser les inventaires du magasin.
VOTRE PROFIL
. Savoir :
- Une première expérience réussie en magasin,
- Un gout pour l'univers culinaire serait un plus.
. Savoir-faire :
- Connaissance du merchandising,
- Maitrise de la gestion de caisse,
Au delà de votre diplôme, votre détermination à relever de nouveaux challenges fera la différence.
. Savoir-être :
- Esprit d'initiative
- Esprit d'équipe
- Sens de l'organisation
- Sens relationnel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,La connaissance des produits serait un réel plus,Maîtrise de la gestion de caisse,Maîtrise des outils informatiques (bureautique),Maîtrise des techniques de ventes,Vente additionnelle et connaissance merchandising
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).