Assistant(e) de Gestion H/F
Rattaché(e) à la Direction, vous réalisez des opérations administratives relatives à la gestion économique de l’entreprise.
Dans le cadre de vos principales missions, vous êtes amené(e) à :
· Administrer les factures fournisseurs et les demandes de remboursement de frais (vérification de factures, imputation comptable, préparation de règlements …)
· Centraliser et suivre les contrats fournisseurs (contrat de maintenance ou de prestation)
· Traiter les données bancaires (rapprochement des relevés bancaires avec les factures associées…)
· Préparer des éléments pour les bilans mensuels, le budget prévisionnel et le bilan annuel sur demande du contrôleur de gestion
· Classer et archiver les documents traités.
Dans le cadre de ces missions, vous êtes amené(e) à interagir avec les autres services de l’entreprise et également avec des prestataires externes tels que cabinet comptable, banque, fournisseurs…
Vous êtes idéalement titulaire d’une formation Bac +2 en Comptabilité Gestion ou Gestion PME-PMI et/ou pouvez justifier d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (ERP, outils Windows) et êtes à l’aise avec le maniement des chiffres.
Vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre sens du service et vos capacités d’organisation sont des atouts pour réussir à ce poste.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Possibilité de transports en commun (participation entreprise à hauteur de 75%), titres restaurant, horaires flexibles.