Directeur Administratif et Financier H/F
Fondé en Allemagne il y a 50 ans, présent en France depuis plus de 30 ans, notre groupe est né entre les mains de passionnés. Passion des produits. Passion du service client. Passion d'entreprendre.
Aujourd'hui, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à fournir des solutions adaptées et un service d'excellence à nos clients professionnels du SAV : distribution multi-spécialiste de pièces détachées et accessoires pour tous les appareils de la maison (Electroménager, Audiovisuel, Domotique, Informatique), assistance après-vente et garantie, formation présentielle et e-learning.
Devenu leader européen sur notre marché, nous nous sommes depuis 2020 implantés à Neuville-sur-Oise, à proximité de Cergy, et nous livrons nos clients depuis notre nouvelle plate-forme logistique ultra-moderne. 12.000 m² de surface de stockage, mécanisation et automation de notre outil logistique nous permettent de soutenir la montée en puissance de notre activité dans toute l'Europe de l'Ouest et du Sud.
Rejoindre ASWO en France, c'est rejoindre une famille de 270 professionnels passionnés, impliqués, avec l'ambition d'aller le plus loin possible par le biais d'objectifs motivants et challengeants. C'est choisir une entreprise où les managers sont opérationnels et proches du terrain. C'est accéder à une entreprise qui vous donne la chance d'être formé pour prétendre à une évolution de carrière ou de profiter de la mobilité interne. C'est enfin, une entreprise qui se soucie du bien-être de chacun et qui participe par son coeur de métier au respect de l'environnement.
Alors si comme nous, vous avez envie de participer à la croissance et à la transformation d'ASWO, postulez sans attendre pour rejoindre l'ASWOworld !
http://www.aswo.fr/PDF/Mailing/Upload/VIDEO\_AISFR.mp4
Rattaché(e) au Directeur Général, membre du Comité de Direction, vous êtes acteur du développement et de la
structuration du service compta/finance.
Vos missions consisteront à :
· Superviser l'ensemble des opérations comptables, fiscales et juridiques de l'entreprise et contribuer à
optimiser les ressources financières.
· Contribuer à l'amélioration des reportings et process financiers en vous appuyant sur des analyses
financières fiables et précises.
· Mettre en place des outils de gestion et de pilotage dans l'entreprise.
· Participer à l'établissement du budget et en assurer le suivi.
· Garantir la fiabilité et la cohérence des informations fournies et proposer des actions correctives, en
perfectionnant les outils et procédures.
· Contribuer à l'optimisation de la performance de la société.
· Manager une équipe composée d'une dizaine de personnes.
Ce poste est fait pour vous ?
Vous êtes diplômé d'expertise comptable et vous justifiez idéalement d'une expérience en distribution B to B dans un périmètre international.
Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe.
Vous êtes bon communicant, agile, résistant(e) au stress et avez une forte sensibilité business.
Votre capacité à fédérer, à anticiper et à prendre de la hauteur seront des atouts pour ce poste.
Votre niveau d'anglais est courant. La maîtrise de l'allemand est un vrai plus pour échanger avec notre maison mère en Allemagne