Conseiller Clientèle (h/f)
- Assurer l'accueil téléphonique
- Répondre aux demandes et aux réclamations de manière efficace et professionnelle
- Conseiller et orienter les clients dans leurs choix
- Participer à la fidélisation de la clientèle en proposant des produits et services adaptés
Profil :
- Vous êtes doté d'un excellent sens du relationnel et de bonnes capacités de communication
- Vous êtes rigoureux, organisé et réactif
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !