Assistant(e) Responsable de secteur services à la personne (H/F)
Acasaide est une petite entreprise de Services à la Personne créée à Angers en 2006 et nous continuons à nous développer...
Nous recherchons donc notre futur(e) collaborateur(trice) au poste d'assistant(e) responsable de secteur, justifiant d'une première expérience sur ce type de poste et dans les métiers du domicile et de l'entretien de maison.
En intégrant notre équipe, nous vous confions la mission d'assister notre responsable de secteur dans la gestion du quotidien (accueil téléphonique, traitement des demandes, réalisation de devis, gestion des plannings, recrutement, gestion des remplacement...), puis l'accompagnement de nos salariés sur le terrain (mise en route, visite à domicile, conseils...) et enfin le suivi Qualité régulier de nos prestations chez les clients. Ainsi, nous aurons ensemble pour objectif de développer notre activité.
Vous êtes expérimenté, motivé(e) avec le sens du travail bien fait, vous justifiez d'une excellente expression orale et écrite, en outre vous avez une aisance commerciale (notamment au téléphone) ainsi qu'une facilité relationnelle, vous maitrisez les outils informatiques (logiciel métier, pack office...), êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un niveau d'exigence adapté au prestation qualité du domicile.
Contrat CDI de 35h00/semaine (du lundi au vendredi)
Conditions de travail en équipe bienveillante et chaleureuse avec un esprit familial, pour pouvoir vous épanouir dans votre travail.
Mutuelle d'entreprise, Comité d'Entreprise pour tous, Prise en charge d'une partie de l'abonnement transport.
Poste à pourvoir au 1er juin 2024.
Allez, faites vite pour nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation...
Experience: 12 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.