Assistant Administratif H/F
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP !
Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime :
Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients !
Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe !
Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence.
Dans le cadre d'un renfort d'activité nous recherchons activement un(e) Assistant ADV en CDD qui sera rattaché(e) à la Responsable ADV et en collaboration avec la Responsable administration commerciale.
Alors vous voulez en savoir plus ?
Concrètement les missions d'un(e) Assistant ADV au sein de notre groupe c'est :
- Mettre à jour et compléter le DAM en collaboration avec les équipes produits
- Mettre à jour les tarifs périodiques et annuels pour nos différentes marques : Casamance, Misia, Camengo et Texdecor (lancement collection)
- Mise à jour de la base de données des points de ventes sur les sites de marques
- Mise à jour des abonnements pour les mêmes marques en collaboration avec la responsable administration commerciale
- Préparer les supports pour les salons.
- Participer à l'organisation administrative et logistique des salons.
C'EST AUSSI
- Renforcer l'appartenance Texdecor Group par l'implication en interne et le partage de connaissances,
- Rassembler et fédérer autour de soi,
- Transmettre les valeurs et contribuer à la visibilité de Texdecor Group,
- Faire preuve de créativité et de prise d'initiative,
VOUS RECONNAISSEZ VOUS DANS CE POSTE ?
Compétences comportementales :
- Vous êtes réactif(ve), curieux(se), rigoureux(se)
- Vous avez le sens de l'organisation
- Vous êtes doté d'une bonne capacité d'écoute
- Vous savez traiter des données de façon précises et détaillées
- Vous faites preuve d'agilité
- Vous aimez le travail en équipe et appréhendez votre environnement de manière positive.
Compétences techniques :
- Issu(e) de formation Bac +2/+3, Type Assistanat /Commerce
- Vous avez une première expérience réussie sur ce type de poste(stage/alternance), idéalement dans le commerce BtoB
- Vous êtes doté d'un bon sens de la communication (relation avec les différents services interne)
- Vous maîtrisez le Pack Office(Word, Excel, Outlook)
- Connaissance d'un outil d'ERP serait un plus.
Alors ce poste est peut-être fait pour vous, envoyez-nous votre candidature !
Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap : Texdecor Group est engagé pour la diversité et l'inclusion.
Poste à pourvoir en CDD 6 mois, renouvelable dès que possible
Véhicule et Permis B souhaitables.