Assistant RH H/F
Il regroupe aujourd'hui quatre filiales (La Pyrénéenne, La Pyrénéenne de Nettoyage, La Pyrénéenne Hygiène Services et Py Facility) et compte plus de 2000 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire national.
Au sein de la Société La Pyrénéenne de Nettoyage spécialisée dans le nettoyage industriel sur le territoire national, filiale du groupe la Pyrénéenne, en lien avec le service RH basé au siège, vous aurez pour missions au sein de l'agence de Lyon/Vénissieux :
Gestion administrative du personnel
- Réaliser les formalités d'embauches (collectes des informations, établir les contrats, DPAE, création des dossiers salariés, vérification des titres de séjour)
- Gérer les contrats (CDI, CDD) et les avenants (majorité de salariés à temps partiel)
- Tenir et mettre à jour le tableau de suivi du personnel
- Réaliser les déclarations d'Accident de Travail
- Suivre les visites médicales (entrées, sorties, reprises après absence)
Recrutement :
- Déposer les annonces
- Gérer les candidatures (tri, sélection, réponses)
Paie
- Envoyer les acomptes au siège
- Suivre les abonnements de transport
- Vérifier les heures effectives des CDD
- Comptabiliser les primes selon les plannings
- Saisir les heures et les primes sur le logiciel Quadra
- Envoyer les régularisations de paie au siège
Cette liste n'est pas limitative et pourrait évoluer en fonction des besoins de l'agence.
Horaires : Du Lundi au Vendredi // Pas de télétravail
CDD de 6 mois
Prise de poste au plus tôt
Vous êtes une personne autonome, réactive, dynamique et vous avez le sens du contact.
Votre organisation ainsi que votre capacité à travailler en équipe sont indispensables afin de mener à bien vos missions.
Vous possédez un diplôme de type Licence, Bac +3 dans le domaine des Ressources Humaines. Vous disposez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez le droit social & les outils informatiques.