Assistant de Gestion H/F
Kalixens RH recrute pour le compte d'un de ses clients, une société spécialisée dans la fabrication et les réparations de pièces structurelles en composites pour l'industrie aéronautique., un Assistant de gestion H/F.
A partir des instructions et priorités transmises par le N+1 et dans le respect règles en vigueur :
Assurer la tenue du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs
Réaliser le suivi de l'administration des ventes : accusé réception des commandes,
facture d'acompte, suivi des paiements, création du dossier de commandes dans
PMI
Contacter les transporteurs pour l'expéditions des commandes
Effectuer les réservations nécessaires pour les déplacements des collaborateurs
Réaliser le suivi des congés payés
Saisir en comptabilité les charges et produits
Préparer les pièces nécessaires aux clôtures comptables (pour l'expert-comptable)
Réaliser les déclarations fiscales (TVA, DEB) et les notes de frais
Etablir les rapprochements bancaires et les paiements
Gérer les expéditions
Assurer les suivis du courrier : réception, enregistrement
Suivi des visites médicales, adhésion à la mutuelle et des habilitations
Ce poste vous intéresse, alors n'hésitez plus ! Envoyer votre candidature à l'adresse suivante : @.**.
Titulaire d'un Bac ou Bac +2 en gestion administrative vous avez acquis une première expérience de 3 ans minimum, idéalement dans un environnement industriel
Réactif et organisé, vous savez prendre du recul pour gérer l'imprévu. Votre rigueur est reconnue et vous savez faire preuve de discernement.
Vous maitrisez les outils bureautiques ainsi que les procédures règlementaires
Savoir utiliser l'ERP PMI
Connaitre le plan comptable
Connaitre la réglementation relative aux exportations (incoterm, douane)
Alors n'attendez plus. Postulez à l'adresse suivante : @.**.