Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Description de l'entreprise Votre aimeriez pouvoir parler Anglais une bonne partie de la journée ? Les valeurs humaines sont importantes pour vous ? Vous souhaitez rejoindre un secteur où vous vous sentez utile au quotidien ? Vous aimez la relation client ? This job is for you Que vous cherchiez un poste de conseiller clientèle, de téléconseiller, de conseiller commercial, de conseiller téléphonique ou de chargé de clientèle, vous avez frappé à la bonne porte. Le poste que nous vous proposons est tout ça à la fois. Mômji, leader de la garde d'enfants à domicile en Anglais, recherche des chargés de clientèle. Nos nounous parlent anglais mais aussi parfois français. Il est donc essentiel d'être bilingue et parfaitement à l'aise pour passer en permanence d'une langue à une autre. Description du poste Rattaché(e) à la Responsable du Service clients et matching, vous travaillerez de manière autonome dans un environnement multiculturel et dynamique. Ce poste permet de se projeter en alliant vie personnelle et vie professionnelle. Basé dans le 12ème sur Paris Contrat à Durée Indéterminée Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 9h00-18h00. Pas de travail le samedi. Temps de travail au choix du salarié : 35h, 37h30 ou 40h hebdo Tickets restaurant (9€/jour travaillé, 60% pris en charge par l'entreprise) Mutuelle d'entreprise Prime de participation Prestation du CSE Après une solide formation initiale, votre responsable vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien. En fonction de votre progression et de vos attentes, vos missions seront de plus en plus variées : - Placement, accompagnement et suivi des nounous et professeurs de langues - Accompagnement et suivi de nos clients Qualifications Vous êtes bilingue anglais/français. Titulaire d'un Bac2 vous souhaitez un poste gratifiant tout en utilisant l'anglais. Vous êtes autonome, digne de confiance et vous faites preuve d'initiative. Vous possédez une aisance au téléphone. Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Informations supplémentaires Rémunération entre 2166€ et 2296€ brut mensuel Kinougarde, leader de la garde d'enfants à domicile, est spécialisé dans la sortie d'école et la sortie de crèche. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise en très forte croissance depuis sa création en 2010. Vous intégrerez une structure toujours en mouvement qui utilise les nouvelles technologies pour contribuer à son développement.