Manager coiffeur / Coiffeuse (H/F)
Nous êtes coiffeur / coiffeuse expérimenté(e)e avec l'envie d'évoluer sur un poste de manager débutant(e), nous vous accueillons et accompagnons.
En tant que manager, vous êtes le/la principal(e) interlocuteur-trice de votre équipe. En complément de vos missions de Coiffeur(se), vous intervenez également sur les activités suivantes :
- gestion des plannings
- gestion des stocks
- suivi du chiffre d'affaire, des objectifs et des challenges
- accompagnement et suivi de votre équipe(6 personnes)
- tenue de caisse
- bonne tenue du service client
- remontée des informations relatives à votre salon (feuilles de présence, demande de congés, absences, etc.)
Si vous possédez les qualités suivantes : postulez !
- Vous êtes fédérateur/fédératrice
- Vous êtes dynamique et moteur de l'équipe
- Vous avez le goût du challenge
- Vous savez motiver vos collaborateurs
Rémunération fixe + primes sur objectifs individuels et collectifs + ventes,
Poste CDI à pourvoir de suite
Experience: 5 An(s) - Expérience exigée en coiffure
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Identifier la coiffure attendue (coupe, coloration, traitement, ...) et conseiller le client (morphologie, implantation des cheveux, ...),Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Réaliser une coupe ou une coiffure,Contrôler l'état des stocks,Vendre une prestation ou un produit,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Transmettre une technique, un savoir-faire,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.