Agent de maintenance du bâtiment et de l'évènementiel (H/F)
- Électricité : intervention mineure pour le remplacement d'équipements électriques (prises, disjoncteurs ) dans le domaine des basses tensions et selon la norme NFC15-100
- Plomberie : remplacement d'équipements de distribution et d'évacuation (robinet, mitigeur, mécanisme de WC ).
-Vitrerie : sécuriser un vitrage cassé, prendre les dimensions d'un ouvrant ou baie fixe en vue de réaliser un devis.
- Aménagement et agencement : appliquer de la peinture sur tous supports, création de cloison avec jointage et finition, pose de plafond suspendu, pose de carrelage et faïence avec préparation des supports. Montage de meubles et installation.
- Maçonnerie : réparation et création de petits ouvrages.
- Menuiserie : utiliser en sécurité des machines-outils (toupie, scie à ruban et combiné) pour la réalisation de divers ouvrages en bois (petits meubles de rangement, étagères ) et connaitre les techniques de bases d'assemblage des structures en bois.
- Sanitaires et thermique : connaitre les principes de base du fonctionnement d'une chaufferie (réseau de chaleur) et de production d'eau chaude sanitaire de façon à identifier un dysfonctionnement.
Evènementiel
- Participer à la mise en place des festivités avec l'installation de mobiliers et d'équipements scéniques.
-connaissances de l'utilisation des matériels audio et vidéo
Experience: 6 Mois
Compétences: Monter du mobilier,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Contrôler une installation électrique,Réaliser, poser des revêtements,Peindre des surfaces et supports visuels,Permis C apprécié
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.