Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
Prise de poste ASAP.
Missions
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Back-Office Grands Comptes, votre rôle sera de soutenir et participer activement à la coordination entre l'équipe Grands Comptes du Groupe et les filiales.
A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative des appels d'offres
- Assurer la mise en place des conditions commerciales et des accords cadres dans le logiciel
- Assurer la gestion administrative et commerciale du portefeuille client Grandes Comptes
- Réaliser les reporting
- Préparer et valider les chiffres et statistiques en vue du calcul et du règlement des BFA
- Gérer la relation commerciale auprès des filiales et interlocuteurs clients
Travail à temps plein (37H), du lundi au vendredi.
Profil recherché
De formation supérieure Bac+2/3 (assistanat, administratif, commercial), vous possédez une expérience réussie et significative d'au moins deux ans sur un poste similaire.
Autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), vous êtes à l'aise avec les analyses statistiques.
Ouvert(e) d'esprit et audacieux(se), vous êtes capable d'appréhender de nouveaux concepts.
Vous êtes apte au travail en équipe, et vous démontrez par ailleurs de solides capacités à gérer un relationnel.
Une bonne maîtrise d'Excel (recherche V, TCD,..) et est indispensable pour ce poste.
Merci de postuler en nous adressant votre CV ainsi que vos motivations pour ce poste par mail.
Rémunération et avantages
Salaire selon profil et expérience de l'ordre de 28K€ a 35K € brut annuel fixe + variable (dont 13 mois)
Prime d'intéressement
Acquisition de RTT
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.