Assistant clientèle (H/F)
Le poste sera évolutif vers un poste CDI.
Principales missions :
Accueillir la clientèle, présenter le concept, les cartes, les guider vers les divertissements adaptés et accompagner les clients dans leur expérience.
Veiller au bon fonctionnement et propreté des équipements de jeux.
Signaler les dysfonctionnements des équipements.
Entretenir les locaux et les jeux.
Présenter et promouvoir les jeux en offrant un excellent service client.
Travailler en équipe avec le Directeur du centre de loisirs, les Responsables Jour/Soir et les autres conseillers afin de s'assurer que le site atteigne ou dépasse les standards de l'enseigne.
Agir en conformité avec les Politiques et Procédures de l'enseigne.
Veiller à la sécurité des clients et à la bonne utilisation des jeux.
Aider à l'installation des jeux sur le site sur demande du responsable ou de la direction.
Connaissances, compétences et expérience :
Ponctuel(le), Bonne présentation, Avenant(e), Dynamique, Savoir vivre.
Horaires atypiques aménagés selon l'amplitude d'ouverture du site :
jusqu'à 1 heure du matin et/ou week-end dans le respect du cadre légal.
N'étant pas desservi par les transports en commun toute la journée, vous devez être titulaire du permis B et posséder un véhicule.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Orientation client,Vérifier le fonctionnement des équipements de jeux,Ranger des équipements de jeux,Conseiller, accompagner une personne,Organiser et contrôler un approvisionnement,Répondre aux attentes d'un client,Développer et fidéliser la relation client,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.