Technicien maintenance itinérant H/F (H/F)
En rejoignant l'équipe Service Technique Clients (STC), vous intégrez un environnement dynamique, convivial qui vous offrira de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.
Vos principales missions :
- Assurer la maintenance préventive régulière des installations des postes bière/ vin/ boissons chaudes dans les cafés, hôtels, restaurants
- Réaliser des interventions de dépannage
- Assurer les installations des équipements chez nos nouveaux clients
- Exécuter des travaux de réparation en atelier
- Secteur d'intervention : Cherbourg
Nous vous proposons les conditions suivantes :
- Un poste itinérant avec un véhicule de service
- Une formation complète aux spécificités de notre métier
- Un travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi
Vos atouts :
Vous possédez impérativement le Permis B en cours de validité.
Vous possédez éventuellement une habilitation électrique BR pour personnel électricien en cours de validité.
Vous avez des connaissances en plomberie et en électricité.
Vous êtes une personne autonome, organisée et avez un bon relationnel.
Nos engagements :
- Rémunération mensuelle fixe à partir de 1950€ brut
- Prime trimestrielle
- 13ème mois
- Prime de participation
- Prime d'intéressement
- Couverture « frais de santé » et prévoyance
- Tickets restaurants
- Avantages CSE
Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Automatisme,Dossiers de maintenance,Dossiers techniques,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques,Concevoir des procédures de maintenance,Gérer les stocks
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.