Assistante Administrative et Facturation (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients une entreprise spécialisée dans la plomberie sanitaire et les installations thermiques et de chauffage aux professionnels, une assistante Administrative et Facturation sur Bagneux (92).
VOS MISSIONS :
- Rédaction de compte-rendu et de mail
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion de la relation clients/fournisseurs
- Suivi des dossiers
- Diverses tâches administratives
- Gestion de la facturation
Horaires :
Du Lundi au Mercredi (8h-12h/13h30-17h30) et Jeudi/Vendredi (8h-12h/13h30-17h)
VOTRE PROFIL :
Vous avez une formation dans l'Assistanat, ainsi qu'une première expérience significative d'au moins trois ans dans le domaine et/ou une expérience sur un poste similaire.
Rigoureuse et organisée, vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue qui saura vous offrir des perspectives d'évolution.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.