Alt - Chargé de Relation Client Service National Consommateur H/F
Engie France Retail du Groupe ENGIE, propose à ses millions de clients particuliers et professionnels en France de l'électricité verte, du gaz naturel ainsi que des services #JagisAvecENGIE.
Au sein de la Direction happ-e by Engie France BtoC, nous recrutons notre Chargé de Relation Client Service National Consommateur en alternance :
Chargé de Relation Client Service National Consommateur en alternance (F/H) - Lieu de travail : Paris La Defense
Tes missions :
- Recueillir les demandes clients écrites, identifier les attentes et les traiter dans le respect des règles et procédures.
- Trouver des solutions adaptées pour répondre aux problématiques de nos clients et éviter l'escalade à la Médiation.
- Assurer la gestion des contrats clients dans le respect des règles et des procédures : Création et modification de contrats
- Réaliser des écoutes et contrôles qualité
- Analyser des cas clients afin d'alimenter les Responsables de parcours Client et permettre une amélioration continue.
- Appuyer le Service Client dans le traitement des demandes clients complexes.
Tes compétences :
De formation Bac +2 dans les domaines de la relation client, tu disposes d'une expérience de 0 à 2 ans :
Naturellement tu :
- Agile « Multitâches »
- Capacités d'adaptation
- Force de proposition
- A l'aise à l'écrit (Très bonne qualité rédactionnelle) et à l'oral
- Orienté satisfaction client
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre promesse :
Rejoindre la Direction Grand Public (DGP) de Engie France Retail, c'est participer à la commercialisation de l'électricité et du gaz ainsi que des services associés auprès de plus de 4 millions de clients particuliers via ses Centres de Service Clients, Internet et son réseau de partenaires ! C'est intégrer une communauté de plus de 300 collaborateurs dynamiques et engagés dans la croissance responsable tournée vers une économie sobre en carbone. L'aventure te tente ? rejoins nous !
Les atouts d'une alternance chez ENGIE :
- La confrontation aux enjeux d'une entreprise mondialement connue
- Une mutuelle
- Le remboursement des transports à hauteur de 50%
- Un comité d'entreprise
- Des solutions d'aide au logement
En tant qu'employeur responsable, Engie France Retail valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et s'engage en faveur de l'égalité des chances.