ASSISTANT(E) DENTAIRE EN ALTERNANCE - PARIS 17E (H/F)
Vous évoluerez au sein d'un cabinet de standing et de groupe ayant une activité exclusive en parodontie non chirurgicale, chirurgicale, implantologie orale, greffes sous-sinusiennes.
Véritable poste polyvalent, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir toutes les facettes du métier d'assistant(e) dentaire, tant la partie clinique, qu'administrative.
Nous recherchons quelqu'un de dynamique, motivé(e), ayant le sens du travail en équipe et un bon relationnel, rigoureux(se) et volontaire.
Si vous pensez avoir toutes ces qualités, n'hésitez pas à postuler !
Gestuelle douce et précise en bouche et respect du matériel.
LE POSTE
Accueil physique des patients
Gestion des appels entrants et sortants
Gestion de l'agenda
Gestion de l'agenda, confirmation des rendez vous
Travail à 4 mains
Préparation des plateaux technique avant chaque soin
Décontamine, nettoie, stérilise et range le matériel
Gérer les déchets
Gérer les stocks des consommables médicaux
Assurer la liaison avec les labos de prothèses
PROFIL
Bonne orthographe
Bonne élocution
Sens du travail en équipe
DIPLÔME
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
Baccalauréat / Niveau bac
LOGICIEL DENTAIRE
LOGOS-W
HORAIRES
Poste sur 35 heures à définir
(28 heures de cabinet et 7 heures à l'école)
Jour de cours à définir et travail le samedi
TYPE DE CONTRAT
CDI
RÉMUNÉRATION
Entre 760€ et 1766,92€ brut (selon âge et convention)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.