Négociateur (H/F)
Vous savez écouter, analyser et négocier des solutions de paiement. Vous savez adapter votre exigence sans perdre de vue votre objectif.
Profil recherchés : rigoureux, respectueux des process, goût du challenge, sens de la clientèle, sens du travail en équipe.
Assurer le respect de l'application des chartes de déontologie liée à la profession.
Si vous avez travaillé en négociation commerciale ou recouvrement clientèle téléphonique votre profil est adapté.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Techniques d'écoute active,Techniques de vente individualisée (one to one),Conseiller, accompagner une personne,Recueillir et analyser les besoins client,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.