Conseiller de vente (H/F)
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
Contrôler et veiller à la mise en rayon conformément aux normes de merchandising
Analyser les indicateurs (performance, qualité, commande, SAV) de ses rayons
Veiller à la bonne application des prix et s'assurer de la disponibilité des produits
Contrôler les flux de marchandises et surveiller l'état des stocks de ses rayons
Gérer les litiges clients et les retours de produits défectueux
Donner du sens aux actions de son équipe (click&collect, Livraison à domicile, carte de fidélité)
Animer des réunions d'équipe et les briefs-debriefs quotidiens
Mettre en œuvre les plans d'action pour atteindre les objectifs commerciaux définis sur le magasin et sur ses univers
Accompagner, former et faire réussir les Conseillers de Vente, dans leurs actes de vente et dans l'expérience clients apportée
Participer aux recrutements et intégrer les nouveaux collaborateurs
Développer la carte de fidélité gratuite INTERSPORT axe majeur de notre développement
Experience: 12 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.