Technicien Support N2 H/F
Assistance de proximité de Niveau 2 pour un client dans l'aéronautique en milieu industriel.
Masteriser, installer, configurer et/ou dépannage des équipements informatiques identifiés sur site ou à distance (PC, smartphones Apple et Android, PDA, tablettes et périphériques)
Intervention sur des PC industriels
Accueil utilisateurs en mode Kiosque
Connaissances en réseau informatique, brassage réseaux
Assurer l'installation, l'évolution et la configuration des matériels
Prise en charge jusqu'à résolution des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs
Test du bon fonctionnement des matériels
Gestion des demandes et/ou incidents via un outil de ticketing
Gestion des assets, du stock
Capitalise le savoir à travers la mise à jour ou la création de bases de connaissances et de procédures
Respect des SLA
Participe à la formation des utilisateurs/nouveaux collaborateurs et au transfert de certaines compétences
?Manutentions
- Bonne connaissance de la suite google
- Bonne présentation, toutes les interventions se font sur site devant les clients
- Permis obligatoire
- Capacité d'adaptation et de communication
- Autonomie
- Travail en équipe
Ref : 61xqew0vk1