Chargé de Relation Client en Alternance H/F
Né d'une grande Ecole, l'EM Normandie Compétences propose la qualité d'une Business School, et l'expertise d'un organisme de formation pour dispenser des parcours métier BTS et Bac +3.
Parce qu'une vrai formation ce n'est pas juste s'asseoir sur une chaise en regardant un diaporama : Découvrez l'expérience EM Normandie Compétences !
100% en alternance, 0€ de frais d'inscription, 20 ans d'expérience
Des formations orientées métiers.
Des BTS et Certifications Professionnelles (Bac +3) pour vous mettre tout de suite en immersion dans votre futur métier tout en laissant l'opportunité d'évoluer !
100% de nos programmes sont dispensés par des professionnels et experts métier.
Un accompagnement à chaque étape.
Nous sommes présents tout au long de la réalisation de votre projet : nous vous assurons une formation qui vous correspond grâce à un test de positionnement et un entretien avec nos conseillers.
L'alternance : nous matchons votre profil avec l'une de nos entreprises partenaires.
Dans le cadre de notre partenariat avec l'entreprise Natixis Inter-épargne, référence en épargne salariale et retraite, vous intégrerez notre formation BTS NDRC en alternance (en contrat de professionnalisation).
Rattaché à la Direction des Relations et Services clients, votre rôle principal consistera à fournir une assistance téléphonique aux salariés et à promouvoir l'Épargne Salariale.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Répondre aux appels entrants et sortants
- Assurer le suivi et la qualité des échanges téléphoniques
- Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes
- Être titulaire d'un Bac (Idéalement Bac général, Bac Pro tertiaire, STMG) ou diplôme / certification équivalente reconnue.
- Reconversion professionnelle
Vous avez une aisance à l'oral et une bonne maîtrise de l'orthographe.
De plus, vous avez un intérêt pour les produits bancaires et financiers, ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques.
Que vous soyez jeune, adulte, en reconversion ou non, une première expérience dans la relation client serait un atout.