Assistant de Gestion / Assistante de Gestion (H/F)
Vos principales missions seront :
- Assurer la facturation clients et fournisseurs
- Saisir les factures fournisseurs
- Émettre des factures
- Vérification et validation des factures
- Effectuer les relances auprès des clients et fournisseurs
- Classement et archivage des factures
- Diverses tâches administratives
Mission intérim de 3 mois
Rémunération : Entre 12.50 € et 13.19 € de l'heure brut + tickets restaurants 8.80 €
Durée hebdomadaire : 35 h
Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes CONSULTING GLOBAL SOLUTION et bénéficiez de nombreux avantages :
- Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions.
- Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10%
- Acomptes à la semaine si besoin
- CSE avec de nombreuses réductions (voyages, loisirs, concerts, achats multimédias ou beauté.).
- Participation aux Opérations de Parrainage
- Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée.
Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer.
Niveau bac + 2, avec une expérience minimum d'un an sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent, organisé et autonome alors n'hésitez plus à postuler !
Si vous avez des connaissances dans le logiciel EBP Gestion commercial c'est un plus pour le poste.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Indicateurs de suivi d'activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation,Déterminer des mesures correctives
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire