Service Delivery Manager - Incident Manager H/F
Société de conseil spécialisée dans les métiers de l'IT, de l'ingénierie et du digital, Extia privilégie depuis sa création en 2007 une approche qui allie performance et bien-être au travail. Une vision de l'entreprise partagée aujourd'hui par plus de 2 500 Extiens en France et à l'international et récompensée par le label Great Place to Work® depuis 13 ans, notamment en 2024 où les Extiens se hissent à la première place du palmarès Best Workplaces France !
Chez Extia, c'est « D'abord qui, ensuite quoi » alors, allons-y !
**Dans le cadre de votre mission vous interviendrez :
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Accompagnement des Domaines Applicatifs dans l'appropriation du processus et dans sa mise en oeuvre, et tout au long du cycle de vie du Problème
Challenge le respect des engagements en terme d'actions et de date
Réalisation des contrôles et d'identifier les écarts sur la base des KPI Groupe
Animation de la communauté des SDM
Partage l'avancement des Tasks Force
Pilotage des KPI Problème sur la base des données ServiceNow
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Production des reportings
#LI-MS7
Organisé·e, vous êtes l'as des to-do list
Engagé, vous êtes à 100% quand vous y croyez !
Attentif aux détails, vous avez un oeil de Lynx pour repérer les incohérences
Agile vous avez l'esprit ouvert et voyez les opportunités où d'autres voient les limites