Télé-Enquêteur / Satisfaction (H/F)
Nous recherchons pour notre entité Field & Solutions, des enquêteurs téléphoniques (H/F) pour rejoindre notre centre d'appels à temps plein, pour des besoins jusque fin juin.
Principales informations :
Votre mission : Réaliser des enquêtes de satisfaction par téléphone pour nos clients bailleurs sociaux (différentes études sont à prévoir). Une formation sur le logiciel vous sera dispenser avant de prendre votre poste.
Contrat et rémunération : Contrat à la semaine, rémunération au questionnaire : entre 1.55 et 3 euros Brut par appel abouti (la rémunération différent en fonction de la cadence sur l'étude).
Horaires du poste : Du lundi au vendredi en journée, avec des plages horaires différentes en fonction des études.
Lieu : En présentiel, dans notre centre d'appels situé à Villeneuve d'Ascq, ou en distanciel.
Profil recherché : Nous recherchons des personnes à l'aise avec le téléphone et possédant une excellente élocution. Un bon niveau en orthographe est
indispensable. Une expérience dans les centres d'appels et/ou les appels mystères serait un avantage apprécié.
Si cette opportunité vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à postuler rapidement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Collecter et analyser des informations,Collecter les résultats d'une enquête,Guider une personne lors d'une enquête,Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.