Assistant de Direction - Direction Régionale H/F
Cette maison de retraite accueille avec bienveillance 94 personnes âgées autonomes ou dépendantes dans un environnement chaleureux et animé. La résidence dispose d'une unité de soins adaptés spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer ainsi que d'une unité de vie dédiée à la prise en charge des personnes âgées fragiles et dépendantes.
L'équipe soignante est composée de professionnels formés et attentifs au bien-être des personnes qui leur sont confiées.
Encadrée par un Médecin Coordonnateur et une IDEC, elle comprend : des Infirmiers Diplômés d'État, un Psychologue, une Ergothérapeute, des Aides-soignants, des Aides Médico-psychologiques, des auxiliaires de vie ainsi que des professionnels extérieurs libéraux (médecins traitants, kinésithérapeutes) qui interviennent régulièrement, en fonction des besoins de chacun.
L'établissement est très moderne et dispose de tout le matériel médical nécessaire à un accompagnement de qualité dans de bonnes conditions de travail.
Intégrer le Clos d'Aliénor, c'est rejoindre une équipe dévouée et engagée à fournir un accompagnement de qualité à ses résidents tout en veillant à leur bien-être physique et émotionnel.
L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Informations sur le poste :
- Contrat : CDI
- Localisation : Votre bureau sera localisé sur un établissement de Bordeaux
Vos missions :
Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous aurez pour missions principales :
- Gérer l'administration des collaborateurs (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations)
- Rédaction et diffusion des courriers et des communications à destination de l'interne et de l'externe
- Organisation des réunions, des déplacements.
- Suivi des notes de frais
- Soutien dans l'élaboration, la mise en forme et la correction de documents
- Assurer le relais concernant la transmission d'informations entre les directeurs des sites, les différents services du siège et le Directeur Régional
- Suivre au quotidien les activités suivantes : politique commerciale et économique, projet d'établissement, tableaux de bord, fournisseurs, dossier administratif des résidents
Votre profil
Titulaire d'un Bac +2 en Assistanat de Direction, vous disposez d'une première expérience sur le même type de poste.
Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vous appréciez le travail en équipe.