Service Delivery Manager - Infrastructure - Strasbourg H/F
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Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com/fr
Sopra Steria Infrastructure & Security Services est la filiale de Sopra Steria dédiée aux activités d'infrastructures, cloud et cybersécurité. Elle est un acteur clé du end-to-end de Sopra Steria. Forte de ses 3000 collaborateurs, Sopra Steria I2S se distingue par la flexibilité de son modèle de delivery qui associe la proximité clients depuis nos 8 agences et les capacités industrielles avancées de nos centres de services en off-shore.
Prêt(e) à relever le défi avec nous ?
Votre futur environnement de travail :
Vous intégrez la division Infrastructure & Cloud Services (ICS) au sein de l'agence Sopra Steria Strasbourg composée d'une cinquantaine de collaborateurs.
Tout au long de votre parcours dans le Groupe vous êtes accompagné(e) par votre Manager Opérationnel, par le Directeur d'Agence et par votre mentor que vous choisissez au bout de quelques mois et qui vous accompagne dans votre évolution de carrière.
L'esprit d'équipe étant primordial chez Sopra Steria, plusieurs événements par an sont organisés afin de nous rassembler et partager des moments de convivialité : afterworks, petit déjeuners, challenges (au boulot à vélo) et compétitions internes (sportives sur United Heroes ou gaming sur Discord), communautés techniques
Rejoignez un groupe international et intégrez des missions chez nos clients du CAC40 dans des secteurs divers : banque, automobile, sécurité nationale, services publics nationaux.
Prêt(e) à relever le défi avec nous ? Un challenge s'offre à vous, futur(e) Service Delivery Manager !
Votre rôle et vos missions :
En immersion totale au sein d'une équipe dans un environnement international, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Manager et coordonner une équipe opérationnelle afin d'assurer un service de qualité au profit d'un client international
- Gérer et suivre le budget du contrat
- Assurer la gestion des incidents urgents sur des tickets avec pénalités financières
- Assurer la gestion des incidents, des problèmes et des demandes reçues par le client
- Assurer l'assignation des tâches et gérer les priorités au sein de l'équipe
- Analyser et évaluer les résultats des indicateurs afin de proposer des plans d'action
- Garantir les synergies avec les autres équipes afin d'atteindre l'objectif commun
- Maintenir une démarche d'amélioration continue
Vous ne maîtrisez pas toutes les missions mentionnées ? Pas de panique grâce à la Sopra Steria Academy et ses nombreuses formations et certifications nous vous accompagnons dans le développement de vos compétences.
Ce que nous proposons :
- Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions
- Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.
- Un accompagnement individualisé avec un mentor
- Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble
- Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy
- La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi »
- L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore)
Votre profil :
Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans ce domaine (Gestion d'équipe et de projets) et avez une solide connaissance des méthodologies de gestion de projet. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre curiosité, votre proactivité et un très bon esprit d'équipe.
Vous êtes à l'aise sur la gestion d'une équipe d'exploitation et avez une bonne vision du fonctionnement d'un SI. Une certification en gestion de projet est un plus (Prince 2, PMP, Scrum).
Poste à pourvoir dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est nécessaire.