Assistant de Gestion H/F
Notre expertise dans l'ingénierie et l'industrie vous garantit une opportunité professionnelle de qualité.
Notre client, basé à BISCHHEIM, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adhérer à une entreprise en croissance et leader de son secteur. Sa stabilité vous garantit une expérience professionnelle enrichissante et des valeurs d'innovation et de respect qui vous animent sûrement.
Désirez-vous stimuler votre carrière en tant qu'Assistant de gestion et direction (F/H) dans un rôle plein de défis ?
Notre client est à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour soutenir son responsable au jour le jour dans la gestion de son emploi du temps, la coordination de différents événements et à répondre à des tâches administratives variées.
- Assurer la gestion et l'optimisation de l'agenda du responsable
- Coordonner la logistique des événements
- S'occuper du traitement du courrier et gérer les appels téléphoniques
- La gestion des commandes de fournitures et consommables
- La réalisation de tableaux de bord et reporting.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim
- Durée : 1 à 2 mois renouvelable
- Salaire : 1950 à 2050 Euros/mois
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Participation et intéressements
- 13ème mois
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
L'Assistant de gestion (F/H) idéal excellera dans les tâches administratives, maîtrisera la gestion d'agenda et présentera une grande expérience.
- Expérience substantielle dans la gestion d'agenda et les appels téléphoniques
- Compétence en logistique et le suivi de commandes
- Titulaire d'un Bac +2 en gestion d'entreprise ou équivalent