SUPPORT TECHNIQUE CLIENT (H/F)
- Être le point de contact téléphonique et informatique privilégié des clients confiés
- Proposer les solutions optimales pour répondre aux problématiques techniques des clients (recherche de panne du véhicule) et assurer les demandes d'interventions Remote Diag via notre plateforme PRP
- Être à l'écoute des clients et maintenir un bon niveau de confiance
- Conseiller et orienter le client en fonction de ses besoins et usages
- Assurer le suivi des dossiers en instance et renseigner les outils métiers
- Assurer une communication technique efficace avec les parties prenantes
- Contribuer à construire et faire vivre une base documentaire permettant l'amélioration des produits et la
facilitation des diagnostics
- Formation Initiale et/ou expérience :
BTS AVA (Après-Vente Automobile)
Connaissance de l'architecture automobiles et des outils de diagnostics
Expérience en tant que technicien auto / mécanicien
- Savoir être
Curiosité technique
Communication efficace
Travailler en équipe
Sens du client
Assurer en autonomie les activités confiées
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire