CHARGÉ DE CLIENTÈLE SAV LLD (H/F)
Notre objectif est de permettre aux professionnels d'externaliser la gestion de leur parc automobile pour se recentrer sur leur métier grâce à un conseil et une large gamme de services adaptés à leurs besoins.
Dans le cadre du développement de notre activité nous recrutons
CHARGÉ DE CLIENTÈLE SAV LLD (H/F)
Missions
Sous la responsabilité du Responsable SAV, le Chargé de Clientèle SAV H/F accueille et conseille les clients du service après ventes.
Il réalise les activités visant à l'entretien préventif des véhicules, à leur remise en état, à leur restitution aux clients, à l'assistance technique aux conducteurs et à la facturation de ces services.
Les principales missions:
- Recueillir et transmettre l'information de manière fiable aux différents interlocuteurs,
- Mettre en œuvre une approche d'écoute et de conseil pour construire une réponse adaptée aux besoins des clients,
- Maîtriser les connaissances de base liées à l'environnement de l'automobile, et plus spécifiquement de la mécanique automobile,
- Élaborer et suivre des tableaux de bord,
- Utiliser des outils informatiques traditionnels (Word, Excel) et ceux liés à la maintenance des équipements,
- Maîtriser les techniques et technologies de son domaine d'intervention,
- Communiquer avec des interlocuteurs différents dans des situations variées.
Un diplôme BAC+2 et une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire sont exigés.
Le Chargé de Clientèle SAV est un homme ou une femme de terrain qui apprécie le contact client et à cœur de satisfaire le client dans le respect des procédures internes.
Son grand sens de l'organisation et de la planification permet une bonne intégration dans l'équipe.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente,Proposer des solutions techniques à un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Portails Internet
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.