Gestionnaire clients - temps partiel (H/F)
LES MISSIONS
- Répondre aux appels entrants des assisteurs, grands comptes, particuliers, clients professionnels.
- Trouver des solutions de mobilité concordante à la demande
- Accompagner à distance dans la prise en main du véhicule.
VOTRE PROFIL
- A l'aise à l'oral, bonne élocution, qualité d'expression
- Sens du service client et réactivité
- Maîtrise des outils informatiques
CONDITIONS
CDI
Temps partiel : 23h/semaine
Horaires de travail : en semaine de 17h à 20h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
Télétravail possible en semaine et travail en présentiel le samedi
Mise à disposition d'un ordinateur portable, d'un téléphone portable et d'un TPE.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.