Chef / Cheffe d'exploitation nettoyage (H/F)
Vous supervisez et contrôlez les opérations et les prestations de propreté de locaux selon les normes qualité, sécurité, hygiène et les impératifs commerciaux. Vous encadrez et gérez les équipes sur le terrain.
Vous serez amené(e) à gérer et créer les équipes de travail sur la partie service. Voici les différentes prestations proposées : enlèvement des encombrants, tri des déchets, bricolage, peinture, menuiserie, plomberie...
Vous serez amené(e) à former les nouveaux arrivants.
Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine du nettoyage et du service.
Vous êtes une personne dynamique, respectueuse et polyvalente.
Vous avec une capacité organisationnelle pour gérer à bien vos missions de management.
Vous travaillez du lundi au vendredi, prise de poste à 8h30. Vous travaillez 7h par jour.
L'entreprise est situé à St Herblain. Lieu d'intervention Nantes.
Vous vous déplacez sur les différents chantiers avec un véhicule de fonction.
Le poste est à pourvoir fin juin - début juillet.
N'hésitez pas à candidater pour rejoindre notre équipe !
Experience: 6 Mois - Nettoyage et prestation de services
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux,Planifier une intervention de nettoyage,Renseigner des supports de suivi d'activité,Transmettre une technique, un savoir-faire,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Contrôler la conformité des données ou des documents,Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation,Utiliser les outils bureautiques,Organiser le travail d'une équipe,Animer, coordonner une équipe,Relayer de l'information,Contrôler la qualité des prestations réalisées,Définir le mode de nettoyage en fonction des salissures et des supports
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Leader du nettoyage & services sur Nantes et la Loire Atlantique.
Depuis sa fondation, KAGE s'est développé autour de valeurs et de convictions fortes.
C'est cette vision commune, qui unit les hommes et les femmes de notre collectif.
Au quotidien, au travers de nos métiers, nous donnons corps à ces fondamentaux pour avancer toujours mieux dans la même direction.