Assistant Administration des Ventes H/F
Rejoindre INFODIS
C'est rejoindre une entreprise gestionnaire et responsable qui progresse depuis 37 ans et reste attentive au développement durable.
Attentive au développement durable de ses collaborateurs
INFODIS recrute essentiellement en CDI, propose un environnement de travail à taille humaine où règne la proximité et la simplicité dans les relations. Convaincue que chacun a un talent, l'entreprise est ouverte à tous les profils et souhaite accompagner dans la durée ses collaborateurs avec des formations et des opportunités d'évolution.
Attentive aux partenariats durables avec ses clients et partenaires
Les équipes sont très attachées à délivrer au quotidien des résultats, à trouver des solutions, à apporter une expertise avec une relation de proximité et un sens de l'engagement. Elles sont aussi fières de collaborer sur des projets variés et intéressants avec des entreprises de référence.
Attentive pour veiller à concilier les valeurs humaines et l'exigence opérationnelle,
C'est l'ADN historique du Groupe.
En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vos missions seront :
- Accueil téléphonique et du public
- Gestion du courrier
- Achat de fournitures pour l'agence
- Gestion de l'administratif clients (contrats, accès, documents)
- Gestion des demandes clients
- Recouvrement pour le groupe Infodis
- Rédaction de présentation de l'entreprise pour nos clients
En plus des responsabilités principales mentionnées ci-dessus, le titulaire du poste pourra également être amené à assumer les missions annexes suivantes :
- Organisation d'événements salariés
- Gestion de l'intranet maison
- Effectuer l'interface entre les salariés et le service ressources humaines
- Effectuer les demandes de ressources et émission d'offres d'emploi
- Participer à la sélection des candidats retenus et accompagner lors de la qualification des candidats
Compétences Techniques principales :
- Première expérience en tant qu'assistant(e) de gestion d'Agence, Assistant(e) ADV
- Excel, Word
- Curiosité et polyvalence sont nécessaire pour ce poste !
Nous recherchons un candidat dynamique et proactif, capable de prendre des initiatives et de faire preuve de souplesse et de capacité d'adaptation face aux changements. La capacité à maintenir une attitude calme et professionnelle dans des situations exigeantes est également essentielle pour réussir dans ce rôle
Détail du poste :
- Type de contrat : CDD de 3 mois renouvelable, 35H semaine
- Localisation : Basé à Villeneuve d'Ascq
- Télétravail : Oui
- Salaire : 25K€
Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l'égalité professionnelle, la politique d'embauche de la société Infodis vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur l'ensemble des offres proposées.
Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ?
- Prime de Participation
- Carte Ticket Restaurant Swile (8, 40 Euros par jour travaillés pris en charge à 70%)
- Participation aux transports (50%)
- Prime de vacances
- Mutuelle
- Comité d'entreprise
- Prime de cooptation
Notre process de recrutement :
- Entretien téléphonique avec un recruteur de l'équipe
- Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier l'adéquation technique
- Entretien client (si besoin)
- Embauche et Intégration du collaborateur