Chargé de rétention / Remboursement - CDI - H/F (H/F)
Notre mission : rendre la formation accessible au plus grand nombre. Certifiés QUALIOPI, nous formons chaque année plus de 6000 apprenants.
Notre haut niveau d'exigence de la satisfaction client repose sur l'implication et l'adhésion de tous les salariés.
Nous recherchons : UN CHARGE DE RETENTION - REMBOURSEMENT - CDI - H/F
VOS MISSIONS :
Sous la responsabilité du Responsable administratif et financier et dans le respect des process internes, vous exercerez notamment les missions suivantes :
- Traiter les demandes de remboursements selon la réglementation.
- Mettre en œuvre les techniques de rétention.
- Répondre aux demandes par écrit et téléphone(appels entrants et sortants)
- Echanger avec le client et proposer des solutions orientées vers le paiement.
- Veiller à préserver la relation client
- Suivre les opérations de remboursement avec rigueur et minutie.
- Assurer le reporting quotidien lié à l'activité.
VOTRE PROFIL :
- De formation Bac+2 minimum,
- Vous justifiez d'une première expérience en relation client et possédez une aisance rédactionnelle naturelle.
- Si vous n'avez pas d'expérience, savez-vous faire preuve de rigueur, d'empathie, de discrétion et en même temps de fermeté ?
- Vous savez gérer les situations de tension avec les clients difficiles
- Vous justifiez d'une bonne aisance verbale et relationnelle.
NOUS VOUS PROPOSONS :
- 6 semaines de congés
- Une formation interne de plusieurs jours (produits, outils, process)
- Un parcours d'intégration complet
- Un accompagnement tout au long de la collaboration
- Un cadre de travail à taille humaine dans une équipe dynamique
- Une approche : Customer centric
- Locaux neufs (proximité métro Via Silva), modernes et spacieux (douche, terrasse, salle de déjeuner.)
PROCESS DE RECRUTEMENT :
1. Merci de nous faire parvenir un CV ainsi que quelques lignes de votre motivation pour ce poste ;
2. Si votre candidature est retenue, un premier échange téléphonique sera réalisé ;
3. Si ce dernier est concluant il aboutira à second entretien.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques d'écoute active,Renseigner des supports de suivi d'activité,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes