Devenez Conseiller(e) Vendeur(se) en Epicerie Fine en alternance (H/F)
Vous serez formé(e) via l'Alternance au métier de Conseiller de vente (niv 4 - bac) sur 8 mois
Vous pourrez obtenir un titre professionnel Ministère du travail et de l'Emploi.
Pendant votre alternance au sein du magasin d'Aubigny, vous évoluez avec votre binôme qui vous accompagne pendant toute votre formation.
En collaboration avec l'équipe du magasin, vous découvrirez la gestion du magasin :
- Accueil client
- Conseil client
- Préparation des produits
- Mise en avant des produits
- Opérations commerciales
- Merchandising
Profils :
- Vous êtes souriant(e)
- Vous êtes motivé(e)
- Vous avez une capacité d'adaptation
LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
- Vous postulez à l'offre
- Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection
- Nous adressons votre candidature à notre client
- Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement
La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance.
Votre rémunération sera définie selon votre âge et votre niveau d'étude.
Entreprise pour l'alternance située à Aubigny (85)
Centre de formation situé à LA ROCHE SUR YON (85)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.