Coordinateur Support / Expérience Utilisateur H/F (Basé à Clermont-Ferrand)
Allez, nous vous en disons plus ...
Ce rôle implique également de gérer la configuration et l'évolution de l'outil de gestion de l'expérience numérique des employés, Nexthink.
1. Supervision des Équipes de Support de Niveau sur Site :
o Établir et diriger un réseau mondial de chefs d'équipe de support sur site en coordination avec les zones pour favoriser la communication, partager les expériences et diffuser les meilleures pratiques.
o Surveiller et rapporter les performances des équipes de support sur site dans le processus de gestion des incidents et des demandes de service EUX.
o Servir de liaison entre les équipes de support sur site et le Bureau de Gestion de l'Expérience (XMO) pour faciliter les processus de gestion des connaissances.
2. Collaboration avec les Chefs de Projets IT et les Responsables :
o Anticiper les déploiements sur site, évaluer la charge de travail et garantir une capacité adéquate dans les équipes de support sur site.
o Vérifier la qualité, l'exhaustivité et les performances des instructions et des outils pour les déploiements.
o Participer activement aux activités de déploiement pour assurer une intégration harmonieuse.
3. Agir en tant qu'Expert(e) en Nexthink pour EUX :
o Servir de point de contact principal pour toutes les activités liées à la configuration, à la portée du déploiement et à l'architecture de Nexthink.
o Coordonner avec d'autres équipes techniques contribuant à l'évolution de Nexthink.
o Améliorer la valeur offerte par Nexthink en analysant les données, en identifiant de nouveaux cas d'utilisation et en favorisant la collaboration entre les utilisateurs de Nexthink.
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