Assistant(e) administratif(ve) recouvrement clients (H/F)
Vos missions :
En relation avec la comptabilité client et la trésorerie :
Vous éditez et contrôlez les balances âgées,
Vous rapprochez les relances avec la balance âgée détaillée,
Vous effectuez les pré-relances et les relances par courrier et téléphone,
Vous communiquez les litiges au service commercial et traitez ceux qui peuvent l'être sans intervention externe au service (par ex : copie des factures),
Vous êtes force de proposition pour améliorer la performance de l'entreprise en matière de recouvrement
Votre profil :
Idéalement titulaire d'un bac +2 en comptabilité gestion (BTS/DUT)
Expérience requise dans la relance client (minimum 2 ans)
Capacité à utiliser un logiciel comptable / ERP
Etre méthodique, sérieux, très organisé,
Faire preuve de diplomatie en toute circonstance
Capacité à travailler en équipe
Savoir gérer la pression
Anglais impératif à l'écrit et souhaité à l'oral
Durée de travail : temps plein, 35 h /semaine
Rémunération : selon profil /expérience
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.