Dans le cadre d'une mission d'intérim, au vue d'une embauche en CDI, notre agence WELLJOB NICE recherche pour l'un de nos clients spécialisé en travaux d'accès difficile, 1 ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) sur le bassin cannois. Descriptif des tâches : - Accueil et réception des appels - Gestion des mails (traitement, suivi, transmission, classement) - Réception des marchandises - Création et suivi de dossier - Rédaction des devis - Réception des commandes - Rédaction et envoi de l'attestation de TVA pré remplie - Commande fournisseurs y compris organisation enlèvement ou livraison - Suivi des commandes - Pointage des bons - Planification des dossiers en prenant comptes des moyens techniques et moyens humains - Recrutement des besoins en personnel en fonction des chantiers et / ou absences - Suivi du planning, modification, confirmation, gestion des imprévus - Pointage et suivi des frais - Etablir les rentabilités de chantiers - Rédaction des PV dès réception Qualités requises : - Dynamisme, motivation, autonomie, flexibilité, réactivité - Bon sens de la communication et de la rédaction, rigueur, méthodologie - Excellent sens du relationnel, qualités d'écoute, bonne présentation - Ouverture d'esprit, curiosité - Capacité d'adaptation, d'anticipation, prise d'initiative - Sens du travail en équipe - Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint ...) et internet Profil recherché : - Expérience de 3 ans minimum - Connaissance dans le secteur du BTP exigée Lieu a mission : CANNES Prise de poste dès le 21 Mai 2024
Publiée le 03/05/2024